Qui Suis-Je?

Nous allons être amenés à nous rencontrer prochainement je l’espère, alors je fais le premier pas et je me présente…

Je m’appelle Joe, je suis musicien professionnel multi-instrumentiste depuis 1998. J’ai sillonné les routes de France comme artiste de Bal et de groupes musicaux aux influences variées. Ayant eu très tôt des besoins techniques pour présenter mes divers projets, je me suis naturellement intéressé aux possibilités que m’offrait le home studio.

Allant de projet en projet, j’ai affiné mon savoir-faire et commencé à travailler avec divers artistes Pop/Rock, Variété, Afro, Jazz, Traditionnel…

Des captations audio multiples aussi bien en live qu’en studio ainsi que les arrangements et créations m’ont apporté cette maîtrise du son.

Par ailleurs, je suis professeur de guitare et basse à l’école de musique de Saint Seurin sur L’isle et je coache les groupes et ateliers.

Côté personnel, j’ai évidement fait de belles rencontres et j’ai également eu la possibilité de partager mes savoir-faire et de recevoir de l’aide en retour. 

Aujourd’hui via mon entreprise il est évident que le partage prend tout son sens. Voilà pourquoi je m’engage à  redistribuer 10% de mon temps d’activité professionnelle, par mois, à des activités non lucratives. Ainsi des personnes qui ont un but d’accomplir des actions caritatives  pourront bénéficier de nos services gratuitement (je vous laisse découvrir cela dans le menu SOLIDARITE 10%).

Vous l’aurez compris, au-delà du savoir-faire et de mes compétences, l’échange pour moi est important. Prendre le temps de discuter de vos projets, de vos attentes et faire de la musique dans de bonnes conditions, voilà mes priorités.

J’aime la vie, ma femme et mes 2 filles, le partage, ma grande famille (9 frères et sœurs), la cuisine (peut être aurais-je l’occasion de vous préparer un repas…), les petits et grands moments de bonheur, les défis, les musiciens avec qui je joue pour certains depuis 20 ans…

Ma plus belle récompense ? Les remerciements de mes clients tant pour le Live que pour le Studio.

J’espère à présent que vous en savez un peu plus sur moi et que vous ferez prochainement partie de mes nouvelles rencontres.